SFR Presse
Le Parisien
27 juin 2019

Que faire si une livraison rapide  ne peut pas être respectée ?

« J’ai commandé vendredi 21 juin, tôt le matin, un rafraîchisseur d’air sur Amazon avec mon abonnement Premium. Le produit était indiqué en stock et la livraison était garantie pour le lendemain. Je n’ai rien reçu et, quand j’ai appelé Amazon, on m’a répondu que le produit était indisponible et qu’il fallait que j’attende le réapprovisionnement. Puis-je annuler ma commande pour acheter un rafraîchisseur ailleurs ? » Benoîte, Paris.

Odile Plichon

1 min

Odile Plichon
Odile Plichon

« J’ai commandé le 21 juin, tôt le matin, un rafraîchisseur d’air sur Amazon avec mon abonnement Premium. Le produit était indiqué en stock et la livraison était garantie pour le lendemain. Je n’ai rien reçu et, quand j’ai appelé Amazon, on m’a répondu que le produit était indisponible et qu’il fallait que j’attende le réapprovisionnement. Puis-je annuler ma commande ? » Benoîte, Paris. « Une fois

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