SFR Presse
Var Matin
1 octobre 2018

L’attractivité et l’international : tous ambassadeurs

LES AMBASSADEURS DU THÈME,Gérard Franzin, BPM Consulting (Nice) Eric Anton, IDRAC (Sophia)

2 min

LES AMBASSADEURS DU THÈME,Gérard Franzin, BPM Consulting (Nice) Eric Anton, IDRAC (Sophia)
LES AMBASSADEURS DU THÈME,Gérard Franzin, BPM Consulting (Nice) Eric Anton, IDRAC (Sophia)

LE DIAGNOSTIC ● Besoin de repenser l’offre pour attirer de nouvelles cibles. Que vend-on ? A qui ? Il y a un déficit d’image globale de la Côte d’Azur, perception parcellaire littoral/arrière-pays, tourisme/entreprises, vieux/jeunes. ● La Côte a des atouts à valoriser pour recruter des talents, inciter des entreprises à s’installer : qualité de vie, aéroport. Ses faiblesses sont le coût de la vie,

Vous avez lu gratuitement une partie de l'article, pour lire la suite :