SFR Presse
Le Figaro
3 décembre 2019

Huit conseils pour se faire une place au soleil

Les réseaux sociaux offrent aux entreprises une visibilité déterminante pour proposer leurs produits ou leurs services au plus grand nombre. Leur bonne utilisation obéit au respect de quelques règles et demande un pilotage régulier. Entretenir la présence de son entreprise sur Facebook, LinkedIn ou Instagram peut aussi être chronophage. Il convient de bien doser le temps qui leur est consacré et le chiffre d’affaires réalisé par leur biais.

Lalanne, Mallory

4 min

Choisir le bon réseau Avant de se lancer sur les réseaux sociaux, il est important de bien définir la cible visée. Chaque réseau attire en effet un public particulier. Une entreprise qui cherche à toucher un public professionnel, B to B, s’affichera sur LinkedIn. Celle qui vise les jeunes actifs ira plutôt sur Instagram ou Snapchat. Si, au contraire, elle veut capter un public plus âgé avec un pou

Vous avez lu gratuitement une partie de l'article, pour lire la suite :