SFR Presse
Le Figaro
3 mai 2019

Aliza Jabès, l’ivresse du flacon

SUCCÈS  Depuis son lancement, en 1991, 25 millions d’unités de son Huile Prodigieuse ont été vendues dans le monde. La fondatrice de Nuxe fête les 30 ans de son entreprise en lançant une nouvelle version de ce produit iconique et en partant à la conquête de la Chine.

Keren Lentschner

4 min

Keren Lentschner
Keren Lentschner

Elle a cette enveloppe fraîche et pétillante autour du magnolia, du musc blanc, de la fleur d’oranger, une note de petit-grain et le zeste hespéridé qui vient du pamplemousse. J’ai voulu cet accord ­floral moderne pour plaire aux jeunes femmes. » Aliza Jabès n’est jamais autant à son aise que lorsqu’elle endosse les habits de VRP de Nuxe. Elle fait sentir, toucher, découvrir sa nouvelle Huile Prod

Vous avez lu gratuitement une partie de l'article, pour lire la suite :