SFR Presse
Le Figaro
23 août 2019

Le camping monte en gamme et se réinv ente Les campings s’embourgeoisent Les campings s’embourgeoisent Les campings s’embourgeoisent

Les fonds d’investissement s’intéressent à ce secteur et lui donnent les moyens de devenir plus lucratif. L’intérêt des fonds d’investissements pour le secteur a donné naissance à des villages de vacances à ciel ouvert haut de gamme, bouleversant le marché. L’intérêt des fonds d’investissements pour le secteur a donné naissance à des villages de vacances à ciel ouvert haut de gamme, bouleversant le marché. L’intérêt des fonds d’investissements pour le secteur a donné naissance à des villages de vacances à ciel ouvert haut de gamme, bouleversant le marché.

Mathilde Visseyrias

9 min

TOURISME Cet été encore, Stéphane Bern vante les vacances ... en camping. «Le camping oui, mais royal!», précise le spécialiste des têtes couronnées, dans une publicité pour Yelloh! Village. Le spot, lancé en 2012, a dopé la notoriété de l’enseigne, qui propose des vacances dans 79 campings «tout compris» en France, avec animations, activités, parc aquatiques et mini-club pour les enfants. S’il es

Vous avez lu gratuitement une partie de l'article, pour lire la suite :