SFR Presse
La Dépêche du Midi
1 novembre 2019

« Le Monde » annonce la mort de Bernard Tapie par erreur

2 min

Ce jeudi 31 octobre, le journal « Le Monde » a publié par erreur sur son site internet la nécrologie de Bernard Tapie rédigée par les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme. Au total, l’article est resté en ligne un peu moins de vingt minutes, avant d’être supprimé par ses auteurs. La nécrologie publiée accidentellement a été repérée par plusieurs internautes. Contacté par certains médias, l

Vous avez lu gratuitement une partie de l'article, pour lire la suite :